HOMMAGE AUX ANCIENS ACTEURS DU MONDE DES TÉLÉCOMS
Auguste assemble, nous ne saurons parler d’Association des professionnel du monde des telecoms au Burkina, sans marquer un arrêt pour rendre hommage émouvant et respectueux a quelques acteurs emblématiques du monde des télécommunications, qui ont joué un rôle crucial dans le développement et l’évolution de cette industrie chez nous au Burkina Faso. Leurs contributions remarquables ont laissé une empreinte indélébile et ont ouvert la voie à notre succès actuel. Par leur vision, leur leadership éclairés, leur sens aigu des affaires ils ont su naviguer dans des eaux inconnues et ont ouvert de nouvelles possibilités pour la connectivité au Burkina Faso.
Leur passion et leur détermination ont inspiré de nombreux jeunes talents à poursuivre une carrière dans le domaine des télécommunications. Je pense ainsi au :
- Roi THIOBIANO Tieba Justin
- M.SIMPORE Mamadou
- M.LOUARI JACQUES
- M.BAKHO MATURIN
- M.SANFO MOUSSA
- SAWADOGO Jacques
- M.OUEDRAOGO DIMITRI
- M.BEN CHECICK HAIDARA
- Pr JEAN COULIDIATY
C’est aussi le lieu pour nous de prendre un moment pour honorer la mémoire de ceux qui nous ont quittés, mais dont l’héritage et la passion nous inspirent aujourd’hui. Gardons toujours en mémoire leur esprit et leur détermination. Je pense à Feu Colonel PIERRE OUEDRAOGO.
En rendant hommage à ces acteurs exceptionnels du monde des télécommunications du Burkina Faso, nous nous engageons à poursuivre leur héritage en travaillant ensemble pour continuer à faire progresser notre industrie vers de nouveaux horizons.
Que leurs contributions et leur dévouement continuent de nous inspirer à être des acteurs positifs et responsables, déterminés à transformer notre pays grâce à la puissance des télécommunications.
Que leur mémoire reste à jamais vivante dans nos cœurs et que leurs réalisations servent de fondement solide pour un avenir radieux des télécommunications au Burkina Faso.
Nous leur rendons hommage et leur disons merci pour leur impact indélébile sur notre industrie.
Je vous remercie.